Message du président

Nos meilleurs vœux pour un Noël confiné
 

En cette fin d’annus horribilis, l’équipe des bénévoles de l’UTA- Memphrémagog vous souhaite de vivre un Noël rempli de mille douceurs et ce, malgré le confinement. Nous vous souhaitons par-dessus tout une bonne santé pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur.
 

L’année qui se termine, vous en conviendrez certainement, a été très difficile pour tout le monde. À l’UTA Memphrémagog, après avoir dû annuler la fin de session du printemps, nous avons décidé d’offrir une session d’automne version Covid-19. Malgré les consignes de distanciation qui rendaient l’expérience moins agréable, vous avez répondu de façon extraordinaire à notre offre réduite de cours.

 

Nous vous en remercions de tout cœur. Par votre participation aussi grande dans des conditions non idéales, vous nous avez confirmé que nos efforts en valent la peine.

Toujours optimistes face à l’évolution de la pandémie, nous avions préparé une session d’hiver qui, a malheureusement été annulée il y quelques jours à cause de l’évolution de la pandémie.

Malgré ces contretemps, nous tenons à vous informer que la programmation de session d’automne 2021 est complétée. La programmation sera affichée sur le site de l’antenne vers la fin mars.

 

Nous vous remercions de votre compréhension en cette période unique et vous encourageons à observer les comportements préventifs recommandés par les autorités.

 

Au plaisir de vous revoir en santé à l’automne prochain.

Michel Mailloux,
président UTA-Memphrémagog (AGÉÉAM)